ESPACE D'EXPRESSION

J'ai conçu ce blog comme  un espace d'expression par 
              
 . les images, 
 . les vidéos musicales le plus souvent créées par les Internautes     sur les artistes ou les chansons que j'aime,                                    . les poèmes,                                                                                 
 . différents articles sur des sujets qui me tiennent à coeur.
                        
                                        ---ooOoo--- 

Je privilégie la spontanéité, les commentaires courts, la diversité,

afin que mon site soit vivant, joyeux, et agréable à parcourir, comme l'on ferait une jolie balade un jour d'été.

L'apparente légèreté n'empêchant pas la réflexion!.....

J'espère de tout coeur qu'il vous plaira et vous donnera de la joie, dans le partage des émotions !

Sakura∂∂Pioupiou
♬♪♪
❤❤❤

Amis fidèles, faites vous connaître. Merci !

SAKURA∂∂PIOUPIOU

SAKURA∂∂PIOUPIOU
JE VOIS........

J'suis une "peinteuse" et je vous salue!

J'suis une "peinteuse" et je vous salue!

SINGE ROUX

SINGE ROUX
Pouhhh! J'en ai marre d'attendre les messages, mais patience ça va venir. J'ai des crampes dans les mollets. Qu'est-ce que je ferais pas pour la Miss!.....

lion méditatif

lion méditatif
Je préfère pas voir ça. C'est un foutoir qu'il a dit le Monar'c, mais un foutoir créatif, tiens!

Souris coquine!

Souris coquine!


dimanche 14 juin 2009

QUE CEUX QUI M'AIMENT ME SUIVENT ..........

Bien que vous pouvez consulter ce blog, moi, je ne peux plus naviguer et gérer de l'intérieur ! J'ai déjà supprimé un paquet de photos et d'articles, mais ça coince toujours. Alors, en attendant une réponse de Blogger, et afin de pouvoir continuer à m'exprimer sans piquer de crise de nerfs (Je tiens à rester ZEN!), j'ai ouvert un autre blog où je continue mon aventure.
C'est : dolcesakura.blogspot.com dont j'ai mis le lien sur ce titre.
Venez me rejoindre si vous le souhaitez : vous êtes les bienvenu(e)s.
Merci de votre compréhension et fidélité.
Gros bisous à mes ami(e)s SINCERES.
Sakura Pioupiou.
♥♥♥♥♥♥♥♥

5 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

Sacré nettoyage dis-donc!!!
Le rangement par le vide tu connais ça toi, la reine du vide grenier!!!
Bixou

Unknown a dit…

hi hi hi ! ça a failli être un assassinat oui !!!! lol) Mais un scorpion tel le phoenix renaît toujours de ses cendres ! En blog comme dans la Vie d'ailleurs, pour les ceux qui voudront bien comprendre!!! Bisous Frdo! Alors tu me suis dans ma nouvelle vie ????

Fièvre de Monarc' a dit…

courage suivons!


nb: mot du jour: viretoxh, mouai faut les virer!

Unknown a dit…

VIRETOXH !! lol) ça n'arrive qu'à toi Frdo des trucs pareils!!!! Alors on vire et on fait les andouilles ailleurs!! hi hi hi!

VTT a dit…

Je viens de découvrir ce blog, je file sur le nouveau car il semble vraiment intéressant

FIN DE CETTE SERIE DE MESSAGES...

Mais, il y en a beaucoup d'autres.......
Ne les loupez pas!
Ce serait DOMMAGE!
J'Y ai mis tout mon ♥♥♥♥♥
Alors soit : click sur messages plus anciens
           soit : Regard sur belle série de photo commentées, on   
                      déroule, on déroule, on contemple,.. et sur Minnie 
                       Petite souris, en bas de page, ON CLICK, et on revient, comme par enchantement, en haut de page. Et c'est reparti pour un tour de messages, à volonté.
 Bonne promenade !
 Et commentez, allez-y. Cela me fait plaisir!
 MERCI, Charmants visiteurs et teuses!


LISTE DES CADEAUX DESIRES !