ESPACE D'EXPRESSION

J'ai conçu ce blog comme  un espace d'expression par 
              
 . les images, 
 . les vidéos musicales le plus souvent créées par les Internautes     sur les artistes ou les chansons que j'aime,                                    . les poèmes,                                                                                 
 . différents articles sur des sujets qui me tiennent à coeur.
                        
                                        ---ooOoo--- 

Je privilégie la spontanéité, les commentaires courts, la diversité,

afin que mon site soit vivant, joyeux, et agréable à parcourir, comme l'on ferait une jolie balade un jour d'été.

L'apparente légèreté n'empêchant pas la réflexion!.....

J'espère de tout coeur qu'il vous plaira et vous donnera de la joie, dans le partage des émotions !

Sakura∂∂Pioupiou
♬♪♪
❤❤❤

Amis fidèles, faites vous connaître. Merci !

SAKURA∂∂PIOUPIOU

SAKURA∂∂PIOUPIOU
JE VOIS........

J'suis une "peinteuse" et je vous salue!

J'suis une "peinteuse" et je vous salue!

SINGE ROUX

SINGE ROUX
Pouhhh! J'en ai marre d'attendre les messages, mais patience ça va venir. J'ai des crampes dans les mollets. Qu'est-ce que je ferais pas pour la Miss!.....

lion méditatif

lion méditatif
Je préfère pas voir ça. C'est un foutoir qu'il a dit le Monar'c, mais un foutoir créatif, tiens!

Souris coquine!

Souris coquine!


mardi 2 juin 2009

Celui qui ne sait pas - Alain Barrière



Une des presque 1300 vidéos envoyées sur DAilYMOTION par notre ami Philippe dit Phil, alias GABIN.
Amoureux de Gabin, et de la chanson française, il a décidé ce jour d'effacer son compte, suite à des soucis de censure sur ses vidéos (fameux droits d'auteur sur des chansons que l'on peut voir sur d'autres sites et entendre à la radio tous les jours!... M'enfin, vaut mieux pas chercher à comprendre les critères de choix de ces sites musicaux! - Pour les clips de "cul", y'a jamais aucun problème, mais quand il s'agit de faire connaître nos meilleurs auteurs et interprètes, c'est une autre histoire.)
J'ai tout juste eu le temps de prendre quelques vidéos dès que j'ai su sa décision!
Quel dommage!
Reviens-nous vite Phil Tes ami(e)s t'attendent!
Toi qui disais toujours : "Po grav", tu en as eu marre !
RO BISOUS

4 commentaires:

Dany VINCENT a dit…

Je ne comprends pas cet acharnement sur vous, Phil-GABIN ! Effectivement, on a accès à de nombreuses vidéos semblables aux vôtres sur de nombreux sites. Mais alors, question : jusqu'à quand ?

Vous êtes une personne exquise, cher Phil, aux choix musicaux et vidéos excellents.
L'écoeurement une fois passé, nous espérons vivement que vous reprendrez "la route" pour notre plus grand bonheur. Et le vôtre, car on sentait que vous vous régaliez.

Merci infiniment pour tout ce plaisir que vous nous avez offert avec tant de gentillesse.

Je sais combien vous êtes déçu et permettez-moi de vous embrasser très affectueusement.

Danynounours

Unknown a dit…

Merci Danynounours pour votre soutien à Phil! Mais, une fois la colère passée, notre ami reviendra!

J't'ai reconnue ma douce poète! (Enfin, je crois bien!!!! lol)
Gros bisous.

nanichou a dit…

Il nous manque Phil c'est vrai ma Pioupiou ! Je vais mettre cette vidéo dans mon blog. Je lui en avais parlé de ce titre, vu sa gentillesse, il avait fait cette vidéo ! Ton amitié l' a gardée, merci p'tit chat et RO BISOUS comme il disait Phil!

Fièvre de Monarc' a dit…

solidarité de coeur et merci pour cet envoi là, bordel que ça nous manque des chansons comme ça.

FIN DE CETTE SERIE DE MESSAGES...

Mais, il y en a beaucoup d'autres.......
Ne les loupez pas!
Ce serait DOMMAGE!
J'Y ai mis tout mon ♥♥♥♥♥
Alors soit : click sur messages plus anciens
           soit : Regard sur belle série de photo commentées, on   
                      déroule, on déroule, on contemple,.. et sur Minnie 
                       Petite souris, en bas de page, ON CLICK, et on revient, comme par enchantement, en haut de page. Et c'est reparti pour un tour de messages, à volonté.
 Bonne promenade !
 Et commentez, allez-y. Cela me fait plaisir!
 MERCI, Charmants visiteurs et teuses!


LISTE DES CADEAUX DESIRES !