ESPACE D'EXPRESSION

J'ai conçu ce blog comme  un espace d'expression par 
              
 . les images, 
 . les vidéos musicales le plus souvent créées par les Internautes     sur les artistes ou les chansons que j'aime,                                    . les poèmes,                                                                                 
 . différents articles sur des sujets qui me tiennent à coeur.
                        
                                        ---ooOoo--- 

Je privilégie la spontanéité, les commentaires courts, la diversité,

afin que mon site soit vivant, joyeux, et agréable à parcourir, comme l'on ferait une jolie balade un jour d'été.

L'apparente légèreté n'empêchant pas la réflexion!.....

J'espère de tout coeur qu'il vous plaira et vous donnera de la joie, dans le partage des émotions !

Sakura∂∂Pioupiou
♬♪♪
❤❤❤

Amis fidèles, faites vous connaître. Merci !

SAKURA∂∂PIOUPIOU

SAKURA∂∂PIOUPIOU
JE VOIS........

J'suis une "peinteuse" et je vous salue!

J'suis une "peinteuse" et je vous salue!

SINGE ROUX

SINGE ROUX
Pouhhh! J'en ai marre d'attendre les messages, mais patience ça va venir. J'ai des crampes dans les mollets. Qu'est-ce que je ferais pas pour la Miss!.....

lion méditatif

lion méditatif
Je préfère pas voir ça. C'est un foutoir qu'il a dit le Monar'c, mais un foutoir créatif, tiens!

Souris coquine!

Souris coquine!


jeudi 7 mai 2009

POEME DE LILANA.



Poème de Lilana lu et mis en images par mes soins. J'espère que cela te plaira Nanichou! Bisous.


Mon clavier est là, j'ai les mots qu'il faut
Pour écrire à chacun
L'éphémère bonheur du premier Mai.
Ephémère, le bonheur l'est,
Mais les "Epicure" Instants durent
Pour peu qu'on le veuille un peu.

"Le mois de Mai des mots"
Songe d'Aragon,
N'est pas à oublier,
Et refaire vivre lumière, bougies
N'est pas si compliqué.

Simplement voir au-delà de nos misères,
Par Amour, par Amitié
Est une possibilité donnée,
L'effort demeure pour la trouver.

Mes poèmes sans papier
Y sont éparpillés,
Pour toi et pour toi aussi,
Ils sont là, désolés souvent
D'être si seuls,
Quand je rêve en mon âme
Que rien n'est grave.

Inventer la tendresse
Encore et toujours
Est un feu d'artifice
Le seul qui semble vrai.

Clochettes, allez partout,
En rêve ou sur ma Terre,
Dire aux gens simplement
L'Espoir envers et contre tout,
Unique combat sur soi-même
Qui soit utile pour d'autres.

Chante ma poésie, chante ce premier Mai,
Dis que le ciel est bleu et que la pluie est douce,
Dis que la mer est belle et la montagne là,
Dis que les oiseaux viennent
Et que les nids sont faits.

Dis le bonheur de croire et la force de vivre,
Dis... Et puis, tais-toi.
Tu seras toujours en moi, et qu'importe le temps
Il est demain et hier
Et il est maintenant.

LILANA.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voilà ! J'espère pouvoir te dire merci ici aussi !
Gros bisous
Je reviendrai !
nanichou ( lilana )

FIN DE CETTE SERIE DE MESSAGES...

Mais, il y en a beaucoup d'autres.......
Ne les loupez pas!
Ce serait DOMMAGE!
J'Y ai mis tout mon ♥♥♥♥♥
Alors soit : click sur messages plus anciens
           soit : Regard sur belle série de photo commentées, on   
                      déroule, on déroule, on contemple,.. et sur Minnie 
                       Petite souris, en bas de page, ON CLICK, et on revient, comme par enchantement, en haut de page. Et c'est reparti pour un tour de messages, à volonté.
 Bonne promenade !
 Et commentez, allez-y. Cela me fait plaisir!
 MERCI, Charmants visiteurs et teuses!


LISTE DES CADEAUX DESIRES !